Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celestine déco
24 septembre 2008

* * * Un goûter avec ma cousine Berthe * * *

Variations autour d'un coupon de tissu 

Chez ma cousine Berthe, c'est toujours très coquet. Je l'a-do-re mais, habituée à ses visites impromptues, je me suis parée d'astuces pour préparer en quelques minutes un goûter sous des couleurs fantaisie, comme elle les aime !
J'ai fouillé dans mon placard et j'ai retrouvé un très joli tissu à pois, je suis sûre qu'il lui plaira !

Pour mettre en valeur ma vaisselle blanche, j'ai créé des sets avec des bords arrondis, qui rappellent la forme de mes assiettes à dessert.

DSCF9133

J'avais très envie d'épater ma cousine en créant des sachets de thé moi-même. L'idée m'est venue en ouvrant une boîte contenant du thé en vrac, ramené du Laos par mon amie de coeur...

DSCF9174




En un clin d'oeil, je fignole ma table avec une joile guirlande. Après le départ de Berthe, elle servira à égayer mes murs.

DSCF9180

Vite, vite, viite...Je dois me creuser la tête pour habiller mes serviettes en papier toutes blanches...Il me reste un peu de tissu ! Il me suffit de coudre mes poids colorés sur les serviettes !

  DSCF9167

   

Encore un peu de tissu ? Customisons les madeleines !

DSCF9162

Encore plus d'infos sur

logo_jaimeladeco

Publicité
Commentaires
B
très sympa
Celestine déco
Publicité
Celestine déco
Newsletter
Publicité