Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celestine déco
27 novembre 2008

Une de mes amies, créatrice de bijoux, me dit

Une de mes amies, créatrice de bijoux, me dit "je voudrais faire un livre" ... humm ...

Ni une ni deux, Adrien, mon acolyte, et moi-même nous voilà chez mon amie pour une après-midi shooting ...   

Quelques dossiers envoyés aux éditeurs, et nous recevons l'appel des éditions de Saxe qui nous disent sortir très prochainement un hors série "papier" et que un des colliers ferait tout à fait l'affaire ... pas de livre mais un article ... "pourquoi pas" me dit mon amie.

Ni une ni deux, nous revoilà, mon acolyte et moi-même, pour une séance shooting de "pas à pas" pour la réalisation du fameux collier ...

Quelques mois plus tard ...Tandam ....

P1030549

 P1030552

 

Publicité
Commentaires
Celestine déco
Publicité
Celestine déco
Newsletter
Publicité